Que Roger Musandji, soit un joséphiste et qu'il défende le régime d'imposture qui règne par défi en République démocratique du Congo, c'est son choix. Qu'il veuille tribaliser et ethniciser la profession, c'est une gaffe lamentable. Le Congo a plus 420 tribus et c'est une République. Défendre Bernard Mwamba Katompa, un faux millionnaire puisqu'il est "Mulumba", est-ce que c'est ça le journalisme ? Défendre Roger Lumbala, un seigneur de guerre patenté dont les crimes contre ses compatriotes lui vaut la CPI, c'est l'idéologie de Roger Musandji puisque "Lumbala" est "Muluba" comme lui.

Le malheur pour le thuriféraire ventripotent, corrompu et vendu Roger Musandji est qu'il est du mauvais côté de l'histoire. Il défend l'indéfendable puisqu'affamé, il doit faire bouillir sa marmite.

A Réveil FM International et Afrique Rédaction, nous défendons la République démocratique du Congo et pas les individus fussent-ils de notre clan, tribu ou province.

D'ailleurs organisés par Freddy Mulongo et Roger Bongos, en mars dernier, notre premier forum au Press Club à Paris avait pour thème: La liberté de la presse, le respect des droits de l'homme et contre l'impunité! Nous ne nous cachons pas, nous avions affiché nos valeurs et convictions !

Si Roger Musandji , le thuriféraire d'alias Joseph Kabila veut venir à Réveil FM International pour casser nos matériels, qu'il se prépare à être capturé et aller dormir en prison !